| | Rafael Mendoza [Validé - Esclave] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rafael Mendoza Esclave

Feuille de personnage Citation du moment: j'aimerais te traumatiser Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (3/10)
 | Sujet: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Mer 4 Mar - 3:26 | |
| Nom : Mendoza
Prénom : Rafael
HISTOIRE : Tout jeune, à l’âge de dix ans, Rafael Mendoza aimait terroriser les plus petits que lui.Que ce soit par des menaces verbales ou physiques. Une de ses distractions préférées, était de rosser de coups les jeunes filles qui refusaient d’exécuter ses demandes. Pourquoi cette haine à leur endroit ? Le jeune Rafael ne pouvait supporter d’être relégué au second rang dans son millieu familiale. En effet, sa sœur Manuela bénéficiait de plus d’attention et de soins que lui. Aujourd’hui âgé de 30 ans, Rafael est le fils du milliardaire Frank Mendoza, industriel bien en vu à Barcelone Décédé dans un tragique accident de la route en compagnie de son épouse, Manuela et Rafael ont hérités de la direction de l’entreprise de leur père. Rapidement , Manuela s’imposa de façon non équivoque comme chef d’entreprise en raison de ses études et de son expérience. Rafael est relégué à un poste sans grande importance. Ce dernier voit nourrir en lui un sentiment irrépréhensible qui monte du fonds de son être intérieur. Il endosse alors le rôle de victime et accuse sa soeur du sort qui lui arrive. Rafael sombre alors dans la délinquance, la drogue et le crime organisé. Il planifie même le meurtre de sa sœur, ce qui va lui permettre de reprendre seul la direction de l’entreprise. Rafael devient chef d’un des plus dangereux gang organisé de l’Espagne. Dans son entourage, la majorité des femmes craignent Mendoza . Son manque d’idées et de vocabulaire, son incapacité à réfuter les arguments, ont pour effet d’augmenter son agressivité verbale. L’insulte devient son arme privilégié. .Mendoza aime se sentir le centre d’attraction. Son activité préféré est le tir au pigeon d’argile dans lequel il excelle. Il possède une grande dextérité dans le maniement des armes à feu.. Par un soir d’été . alors qu’il venait tout juste de terminer sa séance de tir au pigeon d’argile, il fit la connaissance d’une ravissante blonde sur les lieux de son entrainement. Après quelques présentations rapides, il invita la charmante dame à prendre un verre en sa compagnie . Mendoza fit monté la jolie blonde dans sa voiture. Il ne pu s’empêché de penser à tous les coups tordus qu'il avait tendus aux femmes par le passé, pour les piégées , et les agressées dans son domicile. La dernière fille qui avait refusé ses avances, éprouvait encore à l’heure actuelle de profonde lésions psychologiques. Mendoza l’avait terrorisé avec le canon de son fusil, le promenant çà et là sur son corps, lui faisant croire qu’il était pour la tuée. Après l’avoir violée, il abandonna la fille sur une route de campagne. Ce qu’il ignorait, c’est que la ravissante blonde assise à ses côtés n’était nulle autre que sa sœur. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’il sentit qu’il allait s’évanouir au volant. Il avait beau lutté de son plein gré, ses yeux ne lui répondait plus.Cette jolie blonde n'avait qu'une seule idée en tête; faire payer à Mendoza les sévices qu'il avait commis contre la jeune fille. Rafael Mendoza ouvrit les yeux pour constater qu’il était ligoté des pieds et des mains dans une cellule sombre et humide. Il n’avait aucune idée de ce qui lui arrivait…
PORTRAIT MORAL : Rafael Mendoza est un homme dur et sur de lui. Il est de nature curieux. Doué d’une force de concentration mentale hors de l’ordinaire, il possède une grande capacité d’analyse. Il aime tout ce qui est nouveau et avant-gardiste. Mendoza bois énormément et sans retenu. Il est également de nature narcissique, il a pour principale préoccupation le champagne et les belles femmes. Il passe une bonne partie de ses nuits à accumulé les conquêtes pour lesquelles une lassitude s’installe après une nuit voluptueuse. L’échec le rend agressif, violent, cynique. On remarque même des symptômes de paranoïa à l’occasion dans sa personnalité, ce qui font de lui un individu qu’il vaut mieux éviter d’irriter sous peines de représailles de sa part. Souvent impatient, il devient vite frustré et se révolte. Il aime bien la bagarre et les conflits. Mendoza affiche un air buté où l’on sent la haine sourdre de tous ses pores. Haine envers tous ceux qui lui font perdre patience. Toujours armé d’un revolver, il est un tireur d’une dangereuse dextérité et un adversaire à éviter au combat rapproché.
PORTRAIT PHYSIQUE : Rafael est assez grand. Environ six pieds, avec de larges épaules et de grandes mains.Une grande stature qui cache des muscles d’acier. Le teint légèrement foncé. Autour de ses yeux bruns au regard un peu sec, le soleil a creusé quelque rides indélébiles. Les sourcils prononcés et sombres dessine une courbe naturelle. Force, solidité et virilité étant inscrit sur ses traits. Cet homme souris peu . Une cicatrice apparaît sur le côté droit de ses côtes ( causée par une arme blanche ). Un léger tatouage rouge représentant un taureau apparaît sur son épaule gauche. Du côté vestimentaire, Rafael est toujours habillé avec un style classique. Souvent en veston. Cependant, il n’est pas rare de le voir vêtu de jeans et de gilet noir moulant. Son apparence attire souvent le regards des femmes.
PARTICULARITÉ : Il fume beaucoup, il bois beaucoup. Il possède un langage parfois vulgaire et à un tempérament brutal. Il possède une grande dextérité dans le maniement des armes à feu . Il adore assisté à des corridas.
AVATAR CHOISI : Miguel Angel Munoz
HJ
Prénom : Jeff
comment avez vous trouvé le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard des idées ou suggestions par rapport au Forum ? : NON pas pour l'instant...
Dernière édition par Rafael Mendoza le Dim 8 Mar - 5:31, édité 1 fois |
|
 | |
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Ven 6 Mar - 8:21 | |
| Bon sang, j'peux pas m'empêché de penser aux "Mystérieuses Cités d'Or" en voyant le nom ... rhhaaa ma jeunesse lol Bref là je flood. Donc tout d'abord soit le bienvenu sur le forum. Tout à l'air en ordre mais ... oui parce qu'il faut bien un mais j'ai un petit soucis avec l'histoire. Pas vraiment l'histoire en elle même, mais le "bloc" ... tu racontes rapidement sa vie mais ... Il me manque ça : | Citation: | Uniquement pour les hommes : Arrivée sur l'Ile : Merci de bien vouloir décrire votre arrivée sur l'Ile, à savoir que les hommes arrivent sur l'Ile et se réveillent en salle d'isolement. Ils sont reçus par une gardienne qui leur informe de l'endroit où ils se trouvent. Quelques lignes suffisent, restez soft, les fiches sont visibles par les invités. Si vous le désirez vous pouvez intégrer cette partie à votre histoire. |
Tu as bien évidemment intégrer une petite ligne mais j'aurais voulu que tu nous explique pourquoi tu es là. Qui aurait-pu te faire enlever. Parce que les Reines et Gardiennes sont censées être au courant, sauf que là bah ... j'vois pas.
Sinon tout est bon. Mieux vaut un avatar 200*400 mais après c'est chacun ses goûts *fait sa chiante de bon matin* Une fois ce petit détail concernant ta venue sur l'ile détaillé, tu sera validé, par moi ou un de mes collègues ^^_________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Rafael Mendoza Esclave

Feuille de personnage Citation du moment: j'aimerais te traumatiser Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (3/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Dim 8 Mar - 5:38 | |
| Pour ce qui concerne l'avatar, je ne possède pas de photos en format 200X400 pour l'instant. J'ai bien essayé de modifié le format actuel de l'image, nais je ne parviens pas à lui donné le format que l'on retrouve sur le Forum...Je vais peut etre me trouvé une autre photo d'artiste..... |
|
 | |

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Dim 8 Mar - 8:50 | |
| Pas obligé de te trouver quelqu'un d'autre voyons ^^ Il y a des personnes sur le forum qui seront ravies j'en suis certaine, de te faire un joli avatar ^^ _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Rafael Mendoza Esclave

(3/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Dim 8 Mar - 13:38 | |
| Merci, pour l'offre. Je suis donc preneur ! Si quelqu'un peut me faire un autre avarar de Miguel Angel Munoz , je lui serait très reconnaissant. J'ai bien essayé de mon côté, mais je crois que mes connaissances avec les différents programmes, pour modifier les formats d'images, ne sont pas très élevées. |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Dim 8 Mar - 15:33 | |
| Ok et bien écoute c'est parfait. Je te valide, tu es esclave. Je vais t'ouvrir tous les accés. Si ça n'est pas déjà fait, n'oublie pas de recenser ton avatar, ton nom et prénom. Je t'invite à ouvrir ta fiche "sujets" dans la sous-partie qui se trouve dans le flood. Concernant l'avatar, j'ai fait quelque chose de rapide, voici le lien vers l'image : http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/66/68/raf110.png Si tu n'arrives pas à la mettre fait moi signe. Bon jeu  _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Rafael Mendoza Esclave

(3/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Dim 8 Mar - 21:03 | |
| J'ai fait ce qu'il fallait pour l'avatar. J'ai même essayé sur un site d'hébergement d'image. Rien à faire, le format de résolution est `toujours plus petit que les autres avatars.
Voilà, je vais déjà commencé à développé des complexes d'infériorités !!!! lol
Merci quand même pour l'image Célia.... |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Lun 9 Mar - 6:51 | |
| Mais non il suffit de mettre dans la bonne case et ça marche regarde ^^ _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Loan Baxter

Feuille de personnage Citation du moment: Ne vous fiez pas au apparence je suis loin d'être aussi douce que vous semblez le penser! Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (40/100)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Mar 10 Mar - 0:00 | |
| Bienvenue à toi beau brun ^^ Amuses toi bien ^^ |
|
 | |
Rafael Mendoza Esclave

(3/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Mar 10 Mar - 1:17 | |
| Merci Célia, Là je t'en dois une... Bonjour à toi Loan... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Mer 11 Mar - 2:55 | |
| | Célia Johnson a écrit: | | Bon sang, j'peux pas m'empêché de penser aux "Mystérieuses Cités d'Or" en voyant le nom ... rhhaaa ma jeunesse lol ^^ |
Lol Cécé, j'ai pensé exactement comme toi en voyant le nom, lol ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum...en Enfer, hum!! Tout dépend de quel côté de l'île tu te trouve!! Bon jeu parmi nous et amuse-toi bien!! ( quoi ça veut dire la même chose? Et alors!!) |
|
 | |
Rafael Mendoza Esclave

(3/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Mer 11 Mar - 3:47 | |
| Salutation , Jason,
En passant, sincérement, je ne connais pas votre : Mystérieuses cités d'Or ! Si un personnage du Même nom si trouve, alors ce n'est que pure coincidence de ma part. Mendoza , est un nom de famille commun en Espagne. J'hésitais entre ce nom et le suivant ; Diego Delgado.
Bref, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Jeu 12 Mar - 4:01 | |
| Hum, je vois et bien les citées d'or c'est ça>> http://www.youtube.com/watch?v=AeFcXUOqld0
Juste p'tit post-it au passage, non non je flood pas hein!! ^^
Bref, Bye |
|
 | |
Rafael Mendoza Esclave

(3/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Ven 13 Mar - 1:32 | |
| Ah bon, une série pour enfants....lol Je présume alors que le personnage porte mon nom ?  |
|
 | |
Raven Jackman Gardienne

Feuille de personnage Citation du moment: wanna have fun with me? Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (5/10)
 | Sujet: Re: Rafael Mendoza [Validé - Esclave] Ven 13 Mar - 13:13 | |
| huhu c vieux rohh qui ne connais pas les cité d'or c honteux, encore un esclave mouahahaha.On va finir par etre bien servi sur cette ile finalement |
|
 | |
| | Rafael Mendoza [Validé - Esclave] | |
|