AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jason quitte l'île pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jason quitte l'île pour de bon   Ven 13 Mar - 18:10

Alors je viens expliquer la raison de mon départ...

Jason a trouvé une embarquation et est sur la dernière ligne droite avant de lever l'ancre.

Donc ma raison première, trop de fo à gérer + baisse de motivation et dernièrement le flood.
Y a en certains qui aime raconter leurs Life du poil sur le nez à la manucure des ongles, c'est leurs trip.
Perso au début, je m'en foutais, ça donnait juste pas envie d'aller flooder vu le cassage de moral.
On a tous nos ptits malheurs, nos hauts et nos bas, après chacun gère sa vie privée comme il l'entend, franchement étaler tous les détails j'men passerai bien, à croire que vous pensez qu'à votre nombrils et à vous tourner les pouces parce que quasi personne flood ou poste.
Bah dans un sens j'comprend pourquoi, quelqu'un qui vient ici pour jouer et se détendre, laisse de côtés ses soucis et vient s'amuser sur le forum. Au lieu de ça, il tombe sur des personnes avec le moral à zéro, ça fait plaisir. C'est pas comme si s'était un moment passagé, non non c'est à longueur de temps et cela depuis plus d'un ans. Ok vous allez pas bien, dans ce cas aller consulter ou parler-en ailleurs, j'vois pas trop comment des membres peuvent vraiment vous aidez si c'est si grave que ça...Bref, moi ca me fatigue, ça me lasse et ça me saoul donc, de plus le fo stagne et j'ai plus envie de m'investir.

Je vous souhaite magré tous une bonne continuation, désolé pour ce message un peu cru, mais j'en ai vraiment ras le bol, pas moyen de vous faire entendre raison, bref je mets les voiles et abandonne mon poste.

Bye

EDIT: Stella, parle pas d'efforts tu ne dois pas savoir s'que c'est, ceux qui pollu le forum c'est certainement pas moi!! Puis que je m'efface!!

Perso à supprimer:

-Jason Lewis
-Kyle Mavrick
Revenir en haut Aller en bas

Jason quitte l'île pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1