|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Chiara Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 14 Déc - 16:41 | |
| Ah désolée..je devais être fatiguée..promis j'arrête de suite la moquette.. |
|  | | June Boon Gardienne

Feuille de personnage Citation du moment: Love is a trick that nature plays to get us to reproduce. I want no part of it. Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (10/10)
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 11 Jan - 20:37 | |
| Bouton :  Nom du forum : Gay Love Petit résumé : Gay Love est un forum RPG sur la série "The L Word". Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de ses voisines Bette et Tina, un couple de lesbiennes. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne. Dans ce petit monde, on retrouve des personnages attachants tel que Bette, femme d’affaire énergique et au caractère bien trempé, Marina, redoutable séductrice au charme hypnotique, Tina, compagne de Bette qui espère tomber enceinte, Kit, chanteuse alcoolique, Shane, véritable dom juan au féminin, Jenny, tiraillée par le doute mais qui se laissera finalement tenter, Dana, embrigadée dans son secret évolue de gaffe en gaffe et enfin Alice, bi-sexuelle dont l’humour est aussi touchant que sa compassion. Voici le début de l'histoire. Nos jeunes femmes ont beaucoup évolués depuis et de nouveaux personnages comme Carmen, Helena, Tasha ou Jodi ont fait leur apparition. Plongez dans la vie, les amours et problèmes du groupe d'amies lesbiennes de West Hollywood. Venez incarner un personnage de la série et une personnalité totalement inédite. Le forum n'a pas de saison délimité, ainsi Marina peut revenir pour côtoyer Papi par exemple. C'est à votre imagination de jouer. Seule Dana ne résuccitera pas, paix à son âme. Les personnages sont totalement libre, aucune obligation de suivre les couples de la série. C'est vous qui faites l'histoire.  |
|  | | Raven Jackman Gardienne

Feuille de personnage Citation du moment: wanna have fun with me? Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (5/10)
 | Sujet: Re: Partenariat Lun 12 Jan - 0:05 | |
| bon bah javais fait mon boulet a pas poste rou il fallais huhu Nom du forum : Chosen ones Type de forum (RPG, Annuaire, Graph ...) RPG Adresse du Forum : chosenones.superforum.fr/forum.htm Histoire / Description du Forum : Résumé: Chosen Ones est un forum continuant la série buffy contre les vampires. Nous sommes a Rome ou nous suivons buffy et dawn ainsi qu'une nouvelle équipe au travers de nouvelles aventures... Rome, Italie Une ville qui fait rêver beaucoup de monde. Une ville remplie d'histoire et de touristes. Oui, mais aussi une ville remplie de vampires. Je m'appelle Buffy Summers et je suis la tueuse. Il parait que mon nom commence à être connu, un peu trop peut être. Il y a un peu plus d'un an, les choses ont changé dans mon monde déjà bien différent du votre. Nous avons brisé les règles ancestrales. " A chaque génération il y a une élue, elle seule devra combattre, les démons, les vampires et les forces du mal." Sauf que La Force, l'essence même du mal, avait décidé de profiter d'une brèche pour conquérir notre terre. Je ne pouvais laisser passé ça. Grâce à Willow et à la faux des tueuses, j'ai transmis mon pouvoir à toutes celle destinées à être appelées un jour pour être l'élue. Le monde compte aujourd'hui des centaines de tueuses dispersées à travers le globe. Depuis ce jour, nous nous efforçons de les retrouver pour les préparer à leur mission. Willow et Kennedy s'occupent de l'Amérique du Sud, Alex de l'Afrique, Giles a reformé le conseil non loin de Londres, Chao Ann et d'autres du continent asiatique. Dawn et moi, nous occupons de l'Europe. Nous avons beaucoup voyagé ces derniers mois, Paris, Berlin, Madrid, puis enfin Rome. Nous avons finalement décidé de nous y installer. Nous sommes un grand réseau à travers le monde. Les filles ont besoin d'être guidé sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Une tueuse folle a causé des dégâts à Los Angeles, semble-t-il. Nous l'avons rapatrié mais je ne sais pas si l'on pourra l'aider. Combien d'autres vont mal tourner ? C'était un risque auquel nous n'avions pas pensé. Nous avons créé une armée, une barrière contre le mal, mais je me demande si depuis cela le nombre de créature de la nuit n'a pas augmenté. Nous n'allons pas les uns sans les autres. Notre fin signifie leur apogée, mais leur fin signifie t-elle la notre ? Un tas de question est apparu depuis Sunnydale. Je ne peux pas y répondre... pas encore. Mais je sais une chose, je suis une tueuse. Je n'arrêterai pas le combat tant que ces démons seront dans les parages. Je me battrais jusqu'à la fin. Si la bouche de l'enfer veut m'engloutir, qu'elle vienne, je l'attend, elle s'étouffera avec moi... L'ennemi est partout. Nous allons entrer dans une guerre sans fin, nous y sommes préparé. Wolfram & Hart ne voit pas d'un bon œil ma présence, mais ce ne sont pas les seuls. D'autres nous ont en ligne de mire. Pas les démons non, une déésse revenu des décombres, une organisation gouvernementale et qui sais quoi d'autre encore. Devrons-nous nous battre sur tout les fronts ? Le monde a changé. Nous sommes en guerre. Serez-vous prêt à être fort ?
|
Nombre de membres : 10 Nombre d'Admin : 2 Votre pseudo : Buffy summers Date de Création : Octobre 2008 Bouton (88*31 ou 100*35):  Code du bouton:  Emplacement de vore pub sur le forum: Sur le portail ainsi que dans la section partenaire. Peut etre sur la page d'acceuil si vous desirer un top partenaire. voila  si vous souhaitez faire un echange de pub je suis toute ouie (meme pas june me l'aurait dis hein sale gosse) |
|  | | Cassie L Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 8 Fév - 11:36 | |
| Bouton : [88*31 - avec l'adresse URL directe] : | Code: | http://i47.servimg.com/u/f47/12/67/35/44/bannie14.jpg |
Nom du forum : Time School | Code: | http://time-school.forumactif.org/forum.htm |
Petit résumé : Partout dans le monde, naissent des enfants exceptionnels, dotés d'une beauté extraordinaire et d'une intelligence hors du commun. Ils sont tous sélectionnés pour la Time School, un célèbre lycée dont personne ne connait réellement le but.
A la fin du collège, certaines personnes reçoivent des lettres, pourquoi elles et pas d'autres ? Elles ne le savent pas. Mais l'île paradisiaque sur laquelle il a été construit, et la renommé du lycée, font que personne n'a jamais refusé d'y entrer. Arrivés au lycée, ils font la connaissance de leurs camarades, aussi beau et intelligents qu'eux. Puis ils se rendent compte d'une chose... Ils n'ont pas été selectionné par hasard. Car effectivement, ces êtres parfaits sont dotés de dons surnaturels. On les appelles Nephilims. En découvrant leurs pouvoirs ils devront choisir leur groupes : Black/Angel ... |
|  | | survival Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Lun 23 Fév - 0:41 | |
| Bouton : [88*31 - avec l'adresse URL directe]  | Code: | http://survival-city.jdrforum.com/forum.htm |
Nom du forum : Survival City Petit résumé : S U R V I V A L C I T Y « plus rien ne sera comme avant...» Cette ville, la dernier repère de l’humanité est dirigé par un groupe élitiste qui a le monde entre ses mains, ces gens sont Farman Corp. Ils sont mis au point des mutants pour faire respecter la lois, des gens sans scrupules, des gens qui n’ont pas de pitié. Mais, une guerre des gangs fait rage, des groupe mutants s’affrontent dans la basse ville. Aujourd’hui, ce virus est presque inefficace, ce sont tous des sur- vivants, ils sont tous devenus hors du commun, ils sont devenus la nouvelle humanité. Bienvenue à Survival City |
|  | | mimi Invité
 | Sujet: Anejou et School meiô bouton disparu Mar 24 Mar - 1:43 | |
| J'ai vu que mes deux bouton ne son plus pour Anejou et Meio je vous les redonne (pourquoi je vois plus ma fiche de demande de partenaire avec vous ? je sais que j'etais valider puisque j'ai votre logo ) | Citation: |  |
| Code: | [/url][url=http://meio-school.bbgraf.com/][img]http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/ban_me11.jpg[/img][/url] |
| Code: | [/url][url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/][img]http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/anejou10.jpg[/img][/url] |
| Citation: |
 |
|
|  | | |