|
| Auteur | Message |
|---|
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Publicité par MP Ven 16 Nov - 19:38 | |
| [center][i]Voila certains d'entre vous avez été contacté par MP par une certaine Angie Moore, venue là pour faire la pub de ses deux forums. Nous vous remiercions de nous avoir prévenus.
Je viens de péter une gueulante ici : http://star-addict.actifforum.com/forum-pour-les-invites-f40/plainte-t17662.htm#422797
Ceux qui ont gardé les MP et qui se souviennent de l'adresse du second forum sont priez de nous donner l'adresse afin que nous allions nous expliquer avec cette personne sur le second forum.
Merci de nous être fidèles et de nous aider à lutter contre ce genre d'agissements. _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Publicité par MP Ven 16 Nov - 20:07 | |
| Bon je double poste pour vous donner des news ... le second forum ou cette nana est admin est le suivant : http://popular.easyforumpro.com
Tous mes messages de réclamations on été ignorés et supprimé, tout comme le compte que j'ai crée pour porter plainte, enfin pour râler quoi. L'admin refuse toutes discutions ...
Soyez sympa, n'allez pas là bas, ils se foutent bien de ma gueule lol _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Publicité par MP Ven 16 Nov - 21:43 | |
| Z'ont effacé ta gueulante.. dommage, j'aurais bien aimé voir ça 
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:37, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Publicité par MP Ven 16 Nov - 22:47 | |
| haaaa c'était une belle gueulante lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 1:38 | |
| Rhaaa zuteuh ! J'l'ai loupée ! |
|
 | |
Eymerick Scarlovack Prisonnier

| Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 2:30 | |
| Hey ! Vous voulez pas venir sur mon forum ? Je vous donne l'adresse ! http://vaismangerunebaffeenpleinetronche.claqueactive.com... Hum { bah comme ca la reine enragée nous refera une gueulante gratos héhé } |
|
 | |
Stella Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (1/10)
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 8:07 | |
| ah ouais cherie elle nous a fait de la jolie gueulante, elle était  |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 8:39 | |
| BON EYMERICK CA SUFFIT MAINTENANT YA LES PARTENARIAT POUR LES PUBS DE FORUMS CA SUFFIT PAS NON ? C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS !! JE TE PROMET QUE SI TU VIENS ENCORE UNE FOIS FAIRE TA PUB JE VIENDRAIS POURRIR TON FORUM DE LA MEME MANIERE VOIR EN PIRE COMPRIT ???????  bon voilà ca donnait un truc du genre lol Merci Eymerick pour ta collaboration lol _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Eymerick Scarlovack Prisonnier

| Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 8:56 | |
| O.o Rhooo ! Ah bah oui ca fais peur. Mais tu fais ca sur mon fofo et t'aura 6 admins collé au cul à gueuler mdr ! Hum...moi je vais rire parcontre lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 9:44 | |
| Ba là elle aurait bien aimé avoir des admins "collé au cul" et leur dire ce qu'elle pensait de leur méthode justement lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 10:40 | |
| |
|
 | |
Josh Nielsen Prisonnier / Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Pour que l'homme n'ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l'accompagne n'en porte pas non plus Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (0/100)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 20:31 | |
| Heum... heu... si un admin lui colle au cul au sens caché que je pense que tu pense... il a tout intérêt à ce que je ne répère pas ou il gare sa voiture BAFF lol |
|
 | |
Josh Nielsen Prisonnier / Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Pour que l'homme n'ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l'accompagne n'en porte pas non plus Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 20:39 | |
| Mdrrr ! Je ne suis pas seul à avoir l'esprit mal tourné je vois  |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Publicité par MP Sam 17 Nov - 20:46 | |
| Rh chéri arrête voir d'être jaloux loool _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
|