|
| Auteur | Message |
|---|
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Vos présences Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Voilà ça serait sympa qu'on saches quand chaque membre se connecte, combien de fois par jours ou par semaine, si vous êtes là que les week-end ou pas ... Bref venez nous le dire ^^
Personnellement je suis là tous les jours sauf gros soucis, ce qui est vraiment rare. De passage rapide le matin ... en semaine je suis là après 19h, et le week-end là presque tout le temps. _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Eymerick Scarlovack Prisonnier

| Sujet: Re: Vos présences Lun 19 Nov - 19:35 | |
| Bah moi je me connecte au moin une fois par jour minimum. Les heures c'est variable surtout que j'habite au Québec, c'est pas le même horraire que la majorité d'entre-vous. Alors voila for the bad ass héhé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos présences Lun 19 Nov - 19:45 | |
| Pour moi c'est tout les jours égalements , la fréquence dépend des jours ou j'ai cours et pas cours. Sinon je suis souvent la dans la soirée a partir de 18h ou 19h jusqu'a tard dans la nuit XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos présences Lun 19 Nov - 19:50 | |
| moi je passe rarement le matin, le matin, je dort. Dans la journée, j'ai autre chose à faite, mais je me connecte surtout de 17 heures à 20 h la semaine, et le week end, chui la presque tout le temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos présences Lun 19 Nov - 19:51 | |
| Bon je précise aussi en gros je passe le matin avant le boulot, mais j'ai rarement le temps de poster un mess, sinon le soir à partir de 17h30, voir plus tard selon les jours, puis les week je suis un peut plus présent |
|
 | |
Benjamin Williams Prisonnier

| Sujet: Re: Vos présences Mar 20 Nov - 0:15 | |
| Je viens à tout les jours sans heure fixe durant l'après-midi et le soir. |
|
 | |
Josh Nielsen Prisonnier / Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Pour que l'homme n'ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l'accompagne n'en porte pas non plus Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Vos présences Mar 20 Nov - 1:16 | |
| Je passe tous les jours aussi, le matin pour lire surtout, en fin d'aprem et souvent le soir jusqu'à une heure tardive, parfois dans la journée si je peux.
A de rares exceptions près, je suis là le week-end dans la journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos présences Mar 20 Nov - 1:20 | |
| Bah moi c'est tous les jours, en général en fin d'après midi jusqu'au soir trés tard, ca dépend... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos présences Sam 5 Jan - 21:56 | |
| Bah moi, je suis en internat, et evidemment j'ai pas d'ordi labas, donc, je pourais venir que pendant les weekend... |
|
 | |
Carl Hyde Prisonnier / Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Vos présences Dim 6 Jan - 0:37 | |
| Bha moi je suis au quebec aussi
Donc je passe à tous les jours le matin 7h00 Qc --) 13h00 FR je restes une heure
Ensuite le soir tout dépend ... le mardi j'ai du théatre donc seulement à 20h00 Qc --) 2h00 FR
Et je viens à tous les soirs de la semaine, sauf si je travaille, donc là j'arrive vers 21h00 Qc --) 3h00 FR
C'est un peu compliqué mes horraires, mais je viens à tous les jours c'est certain, à moins de perdre internet ce qui risque d'arriver bientot ^^' Mais il reste toujours l'école |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos présences Lun 24 Mar - 15:49 | |
| Moi je me connecte le plus souvent en week end car la semaine j'ai pas le droit Mais je tente quand même quelques sauts sur l'ordi le mercredi après midi ou tard le soir si mes parents ne m'ont pas pris le wifi |
|
 | |
|