| | Persos supprimés et/ou morts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Persos supprimés et/ou morts Mar 22 Jan - 7:52 | |
| Voici la liste des comptes supprimés le 22 Janvier 2008 :
Louisa Heileen Jake Anderson Alex Collins Candice Evans Nathanaël Turner Cassandra Andrews Shawn McKenzie Estelle Wafuth Melinda Lassiter Maëlys Salsbury Maria Rodriguez Alyson Perkins
Le compte de Ricky Smith a été supprimé il y a quelques semaines à sa demande. Et je pense que tout le monde sait que Tyler Campbell est mort.
Voilà ^^ _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Carl Hyde Prisonnier / Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Dim 27 Jan - 19:16 | |
| J'annonce la mort de Stephen Hawk ... La cause de la mort est toujours inconnue, mais bon, il est bel et bien mourru pour moi -_- |
|
 | |

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Mer 26 Mar - 18:59 | |
| Mise à jour du 26 mars 2008 : personnages supprimés suite au recensement
Anita Green April Mayers Arménie Benton Cassandra Andrews Cassandra Destarius Clive Carter Courtney Heddings Danael Holopainen Hugo Carter Jeffrey Amilton John Turner Joshua Leserman June Wellington Kate Scott Lauren Smith Lilly Manson Lisandra Marquez Maeva Grant Maylis Lake Nick Malone Ruby Justin Sydney Hamilton Tom Heddings Tristan Copper Ulyana McKenzie Vegas Smith
_________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Holly Grahamm Gardienne en Chef

Feuille de personnage Citation du moment: * La FoLiE a Un ViSaGe Et C'eSt Le MiEn * Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Sam 5 Avr - 3:07 | |
| Je ne savais pas où poster ça alors je le met ici -> Je redonnes Cole Parker aux posts Vacants ( Désolé Kate  ) Mais il ne m'inspire pas du tout, faut croire  ( Indigestion de Jonnhy Depp ? ) Je gardes Eymerick, puisque c'est moi qui l'ai créé et ca me ferais Ch*** de le faire mourir. Je vais surement rejouer avec, c'est seulement une question de feeling quoi. Voila ! |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Dim 13 Avr - 18:03 | |
| Suppression du compte de MC Ramos, à la demande du jeune homme ^^ _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Stella Johnson Votre Reine adorée /Admin

(1/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 18:24 | |
| Les comptes suivants on étés supprimés :
Lucy Warren Kyle Mavrick Jason Lewis Joey Hawkins |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 19:58 | |
| et pourquoi j'ai été supprimé moi!?? |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:01 | |
| Inactivité, pas de raisons d'absence, on a prévu, on va faire le ménage, rien ne t'empêche de réinscrire tes persos mais faut jouer aussi. Certains se sont plaint parce que tu bloquais l'évasion ... _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:05 | |
| Double message :
Suppression de Neve Atkins _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:14 | |
| Et comment je fais mes présentation ont été effacer!!!
Lol jvois pas qui pourrai ce plaindre, Josh? Il csaitce que c'est les panne d'inspi!! Ben?? Il a souvent mis du temps à répondre et je m'en suis jamais plaind quitt à passer son tour pour jouer!! Je m'entendais plutôt bien avec eux!! Alors pour mon seul et unique poste qui à prit du retard, et qu'en plus ce poste c'était mon idée, je vois pas ou est le mal!!
Je crois surtout que Stella venger sur moi parce que'elle c'est faite virée de AD!! C'est puéril de réagir ainsi!! Elle avais surment que ça à faire alors que moi j'y suis pour rien!! Tss!! C'est pathétique!! J'aimais bien ce fo, j'aurai jamais pensée que la mentalité de certaine pouvait tomber aussi bas!! Je comprend mieux ceux qui sont partit!! |
|
 | |

(4/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:19 | |
| Vient pas parler de chose dont tu ne connais qu'une version d'accord ! C'est facile d'écouter la demoiselle d'AD alors que tu connais pas notre version et tu ne connais pas toute l'histoire. Tu veux revenir tu peux, présentations ou pas, à mon avis elles ne sont pas supprimés. Maintenant j'en ai ras le bol des histoires avec Sasha, t'es persos ne sont pas les seuls à être supprimés, on en a marre de rappelet toujours tout le monde à l'ordre, on est pas des perroquet.
Je ne veux plus entendre parler d'AD et de Sasha sur ce forum, ca commence sérieusement à me gonfler là ! _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |

(1/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:23 | |
| Et non les présentations ne sont pas supprimées elles sont juste dans la corbeilles et aux dernières nouvelles je crois que les réactions puériles toi et sasha vous vous y connaissez mieux que moi hein, je ne me venge pas, j'ai prévenu, et les baisses d'inspi je trouve ça bizarre que ça arrive juste chez nous mais bon je ne vais rien dire, si tu veux réinscrire tes persos tu le fait mais tu joue et si tu ne rp pas faudra pas t'etonnée d'être victime d'un nouveau ménage, maintenant discussion clause |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:26 | |
| (les panne d'inspi varie d'un fo à l'autre)
Ok, mais alors rendez-moi Jason et Kyle, je serai plu présente, il me semble que je te l'ai dit dans le mp que tu m'a envoyer!! |
|
 | |

(1/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Jeu 24 Avr - 20:28 | |
| ben reinscrit les et je ressortirai les fiches |
|
 | |

(1/10)
 | Sujet: Re: Persos supprimés et/ou morts Sam 26 Avr - 10:30 | |
| Suppression des comptes d'Heaven Davis, Adam Snow, Jun Matsumoto et Cole Parker |
|
 | |
| | Persos supprimés et/ou morts | |
|