Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Enemy Families Dim 9 Mar - 21:59 | |
| Voilà petite pub pour un forum qui dois revivre et qu'il faut aider ... En tout cas moi j'vais l'aider.
Nom du votre forum : Enemy Families Nombre d'inscrits : 43 membres Adresse du forum : http://enemy-families.frbb.net/index.htm Bouton :

Histoire ou sujet de votre forum : Une ville où deux familles s'affrontent et dans laquelle les bad boys libertins naviguent en eaux troubles. Les plus débauchés ne sont pas nécessairement ceux qu'on pense… Un jour, une jeune fille est agressée…
A Somber City, grande ville à côté de Wilmington en Caroline du Nord, vivent deux familles riches complètement ennemies, les "Johnson" et les "Chris". Mais un jour un des enfants Chris disparait. Les nouvelles générations Johnson viendront-elles aider à surmonter les chagrins des Chris ou resteront-elles aussi indifférentes que les anciennes générations ?
Il y a des années une sombre histoire entre les deux familles les a fait se détester mutuellement. Même si les plus jeunes générations ne savent pas la cause de cette "guerre", la bataille reste sans merci. Est-ce que les jeunes feront une trêve ? Est ce que les jeunes défieront leurs parents pour faire la paix avec l'autre famille ? _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
Josh Nielsen Prisonnier / Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Pour que l'homme n'ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l'accompagne n'en porte pas non plus Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Enemy Families Dim 9 Mar - 22:18 | |
| J'en connais certains qui vont être ravis de vous avoir comme membres, moi le premier ^^ Vous êtes des amours, mais je crois que je vous l'ai déjà dit. |
|
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Enemy Families Dim 9 Mar - 22:21 | |
| <3 c'est normal hein ^^ toi aussi t'es un amour _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|