| | Des questions, des suggestions ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Des questions, des suggestions ... Dim 18 Mai - 8:30 | |
| Venez ici poser vos questions ou nous faire des suggestions concernant le scénario qui sera bientôt mit en place. _________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Célia Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Vivre au jour le jour ... mais pas trop Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (4/10)
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 6:07 | |
| Bon je répond moi même pour mes persos, enfin pour presque tous : Célia Johnson ... Ben chez les Reines hein forcément. Célia Andrews ... Chez les rebelles certainement à voir encore Cassie jsais plus comment .... BEn si vous voulez la kidnapper vous pouvez  sinon chez les Reines Et Eliz' Bell ... ça dépend de Ian en fait mais ... je trouverais sympa qu'elle se fasse kidnapper en fait enfin embarquée de force par son cher ami Josh  . Monsieur à toi de me dire lol OK_________________ ¤ Just A Nightmare ¤ ¤ Ange ... ou ... Démon ? ¤ ¤ Carl ...¤  |
|
 | |
Holly Grahamm Gardienne en Chef

Feuille de personnage Citation du moment: * La FoLiE a Un ViSaGe Et C'eSt Le MiEn * Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 12:15 | |
| |
|
 | |
Stella Johnson Votre Reine adorée /Admin

Feuille de personnage Citation du moment: Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (1/10)
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 12:23 | |
| euh...si je me souviens bien ya rien d'ecrit nul part vu qu'aucun membre n'a parler de ce qu'il comptait faire, d'ailleurs même moi je sais pas lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 13:19 | |
| Bon bin pour Jason pas besoin de préciser lol ^^
Mais pour Kyle Mavrick, lui il arrivera pas à s'enfuir et restera du côté des Reines!!^^
OK |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 16:17 | |
| Comment dire sans briser notre communauté de pensée (car quand vous dormez, les hommes s'envoient des MP à travers le monde !!!!) que je vais suivre le mouvement général avant de jouer les gentils et eput-être me pendre à un arbre !!! (comment ça pas crédible ?).
Non, plus sérieusement, pour mon personnage, je pense que dans la toute fin, il partira avec les autres hommes, mais faut que je dégottes une personne de sexe féminin qui se ferait kidnapper pour organiser quelque chose.... (non, pas ce que vous pensez !!!!)
OK |
|
 | |

Feuille de personnage Citation du moment: * La FoLiE a Un ViSaGe Et C'eSt Le MiEn * Un Peu Plus ...: Votre Humeur:
   (7/10)
 | |
 | |
Kay Stevens Infirmière

| Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 16:54 | |
| Un petit kidnaping ou une espionne pour ma petite Kay? ^^ Seulement méfiez-vous le petit chaton pourrait vite se transformer en tigresse!  |
|
 | |

(7/10)
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 17:26 | |
| Traitresse !!! * L'attache a un piloris et prend son bac de roches * Lapidons-la !!! Moui okay... je me calme  |
|
 | |
Kay Stevens Infirmière

| Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 17:30 | |
| Sniffffff et *aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee * lol J'avais peut-être oublié de précisé que je pensais devenir espionne au service et reines et donc de toi ho grande Gardienne en chef!!! lol Lol je serais pas douée pour le role mouaaaaaa?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 17:38 | |
| * Prend les pierre d'Holly et caillasse Kay * Pas d'espionne dans mes rangs!!!  |
|
 | |
Kay Stevens Infirmière

| Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 17:42 | |
| *Explose de rire!* A parce que tu penses vraiment que je vais te demander l'autorisation? Heuuuuuu petite question: Comment oses-tu frapper une faible femme comme Kay? Tu penses vraiment que c'est la meilleure manière de motiver tes troupes à t'être fidèle...  je crains grand chef que tu n'es encore pas mal de chose à apprendre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 17:47 | |
| Il y a flooder et Rpg, le comportement entre ses deux là n'est pas toujours le même  Là y a pas d'interdit ^^ La violence à parfois du bon, histoire de mettre les point sur les "i"!! ^^ Estime toi heureuse de ne pas te retrouver sans vie!! Quoique ça ne pourrait tarder, si l'affrontement fais rage c'est oeil pour oeil et dent pour dent!! |
|
 | |
Kay Stevens Infirmière

| Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 17:53 | |
| Quel générosité lol ^^
Justement le scénar va donner du piquant ^^. Et Kay pourrait se révèler une adversaire bien plus redoutable que tu ne le penses si tout se passe comme je le pense! Mais enfin adversaire Xd tu ne t'en rendras certainement pas compte lol ^^. Sans prétention de connaître ton perso bien sûr ^^! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des questions, des suggestions ... Mer 28 Mai - 18:06 | |
| Je critique pas! Mais + y a du piquant et mieux c'est!! Faut pas tout soit tout beau tout rose, c'est pas drôle sinon!! Au plaisir de te croiser lors d'un rp  |
|
 | |
| | Des questions, des suggestions ... | |
|